Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

- 
5234 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

Comment prendre un selfie avec une perche?

Bonjour, je viens récemment d'acheter une perche a selfie pour mon Nokia mais elle ne marche pas en effet elle est connectée a laide de la prise jack alors quand je veux prendre une photo cela augmente le son au lieu de prendre un selfie. Merci d'avance de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Comment prendre un selfie avec une perche?

• Désolé je n'ai. Pas non plus ce types de produits j'espère que quelqu'un pourra vous venir en aide
  • bonjour je ne sais pas comment fonctionne ce type de produit. si le son monte quand vous appuyer c'est que - soit le produit n'est pas compatible avec votre lumia - soit il vous manque une application pour le rendre compatible, comme LUMIA SELFIE par exemple. après je ne peux pas vous aidez plus n'étant pas fan d'autoportraits. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit