Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

- 
5235 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

comment gerer les sonneries pour les differentes applications

Bonjour pour whatsapp comment gerer les sonneries pour les differentes applications merci

Consulter les 2 réponses à la question comment gerer les sonneries pour les differentes applications

• Bonsoir Comme répondu déjà à plusieurs membre le manuel du lumia 920 est disponible sur le net et le fonctionnement du 920 et du 735 sont très proches. Il y a un paragraphe qui concerne les sonneries dans "Paramètres" dans la liste alphabétique qui apparait en déplaçant l'écran d'accueil vers la gauche.Choisir ensuite "sonneries+ sons" et chercher dans les options proposées. C'est tout ce que j'ai à proposer pour l'instant; Il en est question à la page 25 de la notice du 920. Cordialement
  • bonsoir je ne peu helas vous aidez car je viens de le recevoir en cadeau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit