Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

CHANGEMENT DU MOT DE PASSE

BONJOUR JE CHERCHE ACCES POUR CHANGER DE MON DE PASSE MERCI

Consulter les 6 réponses à la question CHANGEMENT DU MOT DE PASSE

  • Je pense que c'est celui du tel donc dans paramètres puis écran de verrouillage, en bas mot de. Passe
  • Bonjour, vous voulez sans doute dire le mot de passe de la carte SIM ? Si tel est le cas, sur la page d'accueil, faites glisser vers le haut, puis cliquer sur "Toutes les applications" - Cliquer sur Téléphone et sur les trois points à droite (...) Cliquer dans paramètres et faire défiler jusque "Changer le PIN de la SIM" - Valider votre choix.
  • Application telephone et parameters changement code pin
  • Bonjour, Paramètres / Système / Téléphone / Réseau cellulaire et sim / Paramètres sim / Modifier le code confidentiel de la carte sim. pb
  • bonjour je n'ai pas mis de mot de passe sur mon portable mes le code pin que j'utilise sur mon portable pour le changer il faut aller dans les paramètres
  • Bonjour, ca depend de quel mot de passe celui de votre boite mail ou du telephone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit