Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

- 
5234 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

bonjour je recherche une notice d'utilisation

bonjour je vient d'acquérir ce téléphone et il n'y a pas de notice d'utilisation inclus en existe t-il une ? si oui où ? merci de vos réponses et je vous souhaite à tous une très bonne année 2015

Consulter les 5 réponses à la question bonjour je recherche une notice d'utilisation

• bonsoir la suite de la reponse regarde WINDOWS PHONE 8 AIDE ET ASTUCE bonne chance la vous trouvez
  • bonsoir le repreneur de Nokia est Microsoft car sur internet rien mais sur Microsoft il faut cherche un peu
  • bonsoir je vous conseil d alle sur Microsoft tape lumia 735 vous aurez déjà un bon coup de main j en ai appris beaucoup la et j ai pas encore fini bien a vous
  • Bonjour, je n'ai pas trouvé de notice d'utilisation et j'ai pourtant beaucoup cherché sur Internet. Je pense qu'elle n'existe pas encore ou pas du tout. C'est à mon sens, une méchante erreur de Nokia et vu sa situation (faillite), je ne sais pas si le repreneur s'occupera de ce problème que tous rencontrent. Enfin, espérons !!!
  • Bonjour, en suivant ce lien, vous aurez déjà bien des réponses; Bonne année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit