Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

blocage de numéros

bonjour depuis que j'ai Windows 10 sur mon nokia 735 je ne peux plus bloquer des numéros indésirables, je vais dans paramètres et il n'y a plus 'filtrages d'appels+sms", comment faire ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question blocage de numéros

  • "Pour ma part wp10 est bien mieux que le 8, en cours de progression, pas aussi intuitif que android, mais patience...." pour MichaelF2386 En 3 semaines d'utilisation (oui je n'ai pas supporté plus), je n'ai rien vu progresser et j'ai déboursé 60 € d'internet supplémentaire (pour un forfait à 2 € que je ne dépasse dans le pire des cas que d'1 €, c'est un peu fort): donc la patience...
  • Bonjour Surtout ne pas revenir a windows 8, version non maintenue incompatibilité des nouvelles applications et aujourdhui sur mon 735 windows 10 est particulierement stable intuitif et efficace. Cordialement
  • Bonjour, Connaissant les problèmes de windows 10 je suis resté à la version 8.1. cordialement
  • Lancez la fonction telephone puis appuyer sur les ... En bas à droite. Le menu complet blocage apparaît. Sinon, toujours dans la fonction telephone, appuyez sur le numéro à bloquer et un menu apparait pour le blocage. Idem dans la fonction message, appuyez sur un message longuement et un menu apparaît. Pour ma part wp10 est bien mieux que le 8, en cours de progression, pas aussi intuitif que android, mais patience....
  • Surtout ne pas mettre windows 10 Revenir a l ancienne version Trop de beug
  • Il faut en effet sélectionner le numéro pour le bloquer. Personnellement, j'en suis revenue de Windows 10 sur mon Lumia 735: beaucoup trop de bugs. Pour ce qui est des appels et textos bloqués, j'ai eu le problème inverse: des messages n'arrivant jamais, bloqués je ne sais où par je ne sais qui / quoi. Sans compter tout un tas d'autres soucis: textos qui ne partaient pas ou n'arrivaient pas à destination, problèmes de synchronisation des courriels, d'accès internet, déchargement de la batterie en un rien de temps, j'en passe et des meilleures... Je suis revenue à W8: ouf!
  • Bonjour Vous ouvrez la fonction téléphone puis historique. Appui long sur le numéro et bloquer le numéro. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit