Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

Après une très brève immersion partielle , j'ai convenablement séché l'appareil en enlevant batterie , cartes sim et stockage. ,

Bonjour L'appareil a redémarré et re-fonctionnait parfaitement : je l'ai laissé ouvert sécher toute la nuit . Le lendemain il s'est rallumé mais s'est éteint ; en le rallumant il affichait "Mobile éteint cause surchauffe";.Je l'ai éteint en enlevant la batterie puis les nouvelles tentatives bloquent . Nokia apparait puis les 4 losanges bleus et écran noir puis de nouveau vibration Nokia apparait puis les 4 losanges bleus et écran noir et processus répété sans cesse . Y a t il une ou plusieures procédures pour le sauver ??? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Après une très brève immersion partielle , j'ai convenablement séché l'appareil en enlevant batterie , cartes sim et stockage. ,

  • Cela ne m'est jamais arrivé. Je ne sais pas quoi vous répondre malheureusement. Cordialement. Le séchage dans du riz comme l'indique dunekn est peut être une solution. J'en déjà entendu parler mais je n'en sais pas plus.
  • Salut, j'espère que vous passez une bonne fin de journée, pour répondre à votre question, moi personnellement je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec mon NOKIA Lumia 735, alors je crains de ne pas pouvoir vous aider, désolé et bonne continuation.
  • Bonjour, ce que vous avez fait pour sauver l'appareil est sans doute insuffisant. Soit il reste des traces d'humidité dans le boitier soit la présence d'eau a entraîné un ou des contacts aléatoires entre les organes de mémoires. Dans le premier cas il suffit d'un peu de patience et peut-être d'un coup de séchoir (air tiède mais pas chaud !), dans le second cas vous pensez racheter le même ? Amicalement, dib
  • Bonjour Je préconise un séchage de quelques jours dans du riz cru batterie et coque enlevées
  • Bonjour, il serait intéressant de savoir comment l'histoire a tournée ..ou d'avoir un autre témoignage plus complet. Merci
  • Bonjour, la solution pour récupérer un mobile tombé dans l'eau c'est de retirer la batterie, la carte sim ainsi que la carte mémoire si il y en a une et ensuite d'enfermer le mobile dans une poche en plastique remplie de riz. J'ai peur que dans votre cas ce ne soit trop tard, en principe il faut faire cela dès que l'on sort l'appareil de l'eau. Faites le quand même, si il y a des résidus d'humidité dans le mobile le riz va l'absorber. Bonne chance et bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit