Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

A propos de l'absence de mode d'emploi complet, au format PDF, imprimable

Bonjour, Je suggère à tous ceux (et ils sont nombreux) qui recherche la notice du Lumia 735 de contacter Nokia pour la réclamer. merci

Consulter les 3 réponses à la question A propos de l'absence de mode d'emploi complet, au format PDF, imprimable

  • Je suis entièrement d'accord avec vous. Cependant, je n'ai pas trouvé comment faire pour les contacter. Si vous, vous avez trouvé, merci de m'éclairer.
  • Bonjour, Contact : http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/contact/ Rubrique "Contactez-nous" : chat en ligne (en semaine) ou, tout en bas de page : "Procéder à réclamation", permet d'envoyer un mail. Je ne sais pas si c'est efficace, on peut toujours essayer.
  • Tout à fait d'accord, ils se moquent du monde! Merci de me dire comment les contacter car j'ai essayé....en vain!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit