Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 640

LUMIA 640

- 
896 membres
Voir la description

"Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7"") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

ecran qui s'éteint

Bonjour, je viens de recevoir mon NOKIA LUMIA 640 et je rencontre un petit problème : lorsque je prend un appel ou que j'appelle .. l'écran s’éteint immédiatement et cela m'empêche d'utiliser les fonctions comme.. décrocher, raccrocher, mettre le haut parleur..etc... merci de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question ecran qui s'éteint

• L'écran s'éteint lorsqu'on approche le téléphone de l'oreille. Le capteur se situe au niveau de la caméra. Ceci est fait exprès pour économiser la batterie. En effet, si le téléphone est au niveau de l'oreille, alors on n'a plus besoin de voir ce qu'il y a sur l'écran et donc celui-ci s'éteint. Il suffit de le retirer de l'oreille, ou appuyer sur une touche, pour qu'il se rallume. WindowsPhone est idéal pour ne pas surconsommer :)
  • Je n'ai pas eu ce problème. Peut être voir dans paramètres pour régler le délai de mise en veille..
  • Bonjour, normalement le fait de bouger ton téléphone de ton oreille à devant toi rallume l'écran...
  • Attention sinon le secoue ou si on le met à l'envers il passe l'appel en silencieux (ça continue a sonner pour l'appelant mais le telephone ne fait plus de bruit)
  • Essayes de le remuer un petit coup ...
  • Il faut faire glisser vers le haut pour faire apparaitre les boutons
  • Désolé mais je n'ai pas ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit