Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

zoom pour appareil photos sur Nokia 635

Bonjour Peux-t-on télécharger des zooms sur le store pour Nokia 635 ? merci

Consulter les 3 réponses à la question zoom pour appareil photos sur Nokia 635

  • Bjr, Appareil photo principal: 5.0 MP Type de mise au point: Autofocus Zoom numérique de l’appareil photo: 4x Taille du capteur: 1/4 pouce Nombre f/ouverture de l’appareil photo: f/2,4 Longueur focale de caméra: 28 mm Caractéristiques de l'appareil photo: Exposition automatique et manuelle, Balance des blancs manuelle et automatique, Envoi automatique de photos sur des services Web, Envoie de photo et vidéo en pleine résolution, Viseur plein écran, Géotagging, Orientation paysage, Mise au point par commande tactile Mise au point minimale de l'appareil photo: 10 cm Enregistrement vidéo Résolution vidéo de la caméra principale: 720p (HD, 1280 x 720) Nombre d'images de la caméra: 30 images/s Zoom vidéo: 4x Caractéristiques d'enregistrement vidéo: Zoom vidéo, Autofocus permanent Formats d'enregistrement vidéo: MP4/H.264 Applis photo Lumia Camera Lumia Cinémagraphe Lumia Panorama Nokia Amber update Lumia Refocus Lumia Selfie sinon vous avez un appareil "clipsable", à acheter, compatible nokia lumia 635 : c'est un mobile phone telescope.
  • Bonjour - des zooms ou des applis ? je dois demander a mes fils qui utilisent le nokia ... aller voir sur le store Microsoft.... Cord - Alain Mey
  • Merci à Kalanque pour tous ces précieux renseignements ainsi qu'à Alain Mey (j'attends les rsgmts de vos fils...) Bien cordialement. Valérie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit