Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

tranxfert des photos

bonjour, Comment procéde-t-on au transfert des photos prises avec un Nokia Lumia 635 vers un ordinateur? merci

Consulter les 12 réponses à la question tranxfert des photos

  • bonjour le, plus simple est de les envoyer sur votre email de votre ordinateur c'est ce que je fais moi bonne journée
  • pour ma part, j'ai installé Windows phone pour pc, et tout se passe automatiquement des la connexion par câble USB
  • Bonjour, il vous suffit de brancher votre Nokia sur votre PC via USB. vous retrouverez dans l'explorateur Windows le logo du Nokia, cela fonctionne comme une cle de stockage USB. Vous devez retrouver le répertoire dans lequel se trouvent vos photos. Il est également possible d'ajouter une carte mémoire dans le Nokia, auquel cas il suffit d'enlever la carte mémoire et de l'insérer dans un lecteur de carte intégré au pc ou branché par USB sur votre pc également.
  • Bonjour Laëtitia, Il faut cliquer sur la photo que vous voulez transférer, et en bas de l'écran vous avez un symbole à gauche. Cliquez dessus et une fenêtre s'ouvre (partager) cliquez sur bluetooth une autre fenêtre s'ouvre et là il y a le nom de votre ordinateur cliquez dessus et la photo se transfère. Bonne journée
  • vous devez activer sur les deux :OneDrive.
  • Bonjour , Je n ai pas encore utilisé cette fonction, cependant j ai quelques réponses. Cliquez sur ces divers liens http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/produits/lumia635/smartguide/?action=singleTopic&category=phonemanagementandconnectivity Et aussi, http://www.trylumiaphone.com/#fr-FR.
  • Bonjour Tu télécharges la notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/NOKIA/Lumia-635/337508 et tu consultes la page 112
  • Copiez du contenu entre votre téléphone et un ordinateur Copiez des photos, des vidéos et d’autres fichiers que vous avez créés entre votre téléphone et un ordinateur. Astuce : Si votre ordinateur est un Mac, installez l’application Windows Phone à partir du Mac App Store. Si vous souhaitez transférer des photos vers un Mac, il est recommandé d’utiliser l’application Nokia Photo Transfer pour Mac, que vous pouvez télécharger à www.nokia.com. 1. Connectez votre téléphone à un ordinateur compatible à l’aide d’un câble USB. 2. Ouvrez un gestionnaire de fichiers sur votre ordinateur, par exemple l’Explorateur Windows ou Finder, puis naviguez jusqu’à votre téléphone. Astuce : Votre téléphone s’affiche sous les périphériques portables en tant que Windows Phone. Pour afficher les dossiers de votre téléphone, double-cliquez sur le nom du téléphone. Il y a des dossiers séparés pour les documents, les téléchargements, la musique, les photos, les sonneries et les vidéos. 3. Faites glisser-déposez des éléments de votre téléphone à l’ordinateur ou inversement. Assurez-vous de placer les fichiers dans les bons dossiers. Astuce : Si votre ordinateur fonctionne sous Windows 7, Windows 8 ou une version ultérieure, vous pouvez également utiliser l’application Windows Phone. Dans Windows 8 et les systèmes d’exploitation ultérieurs, cette application est installée automatiquement. Dans Windows 7, vous pouvez la télécharger à partir du site www.windowsphone.com.
  • Soit en faisant transfert vert votre boite mail ou avec le câble qui lui est non fourni

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit