Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

- 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

transfert de mes données ancien téléphone

Bonjour, comment transferer mes donnees par bluetooth? merci

Consulter les 4 réponses à la question transfert de mes données ancien téléphone

• Bonjour, Pour transférer les données en Bluetooth, aller dans paramètres , ligne Bluetooth et activer (déplacer le curseur de gauche à droite) ouvrir aussi le Bluetooth sur le deuxième appareil et synchroniser les deux.. Ensuite sélectionner "transférer mes données" il n'y a plus qu'à suivre les instructions. Fonctionne très bien. Bonne journée.
  • bonjour pour des photos par exemple Activez votre Bluetooth dans paramètres aller à l' écran principal, puis vers la droite choisissez PHOTOS , choisissez "toutes" ou " albums" , cliquer sur symbole "liste" au milieu en bas, choisissez une image ou options, cliquez sur " selectionner tout" pour cocher les images , cliquez sur le symbole "partager" ( touche à gauche en bas) , choisissez " Bluetooth" , puis choisissez l' appareil vers le quel vous voulez copiez images en vous assurant que cet appareil soit aussi activé en bluetooth . la connexion va s' établir et confirmez la demande de connexion les images sont envoyées revenir à l' écran principal dites si cela vous convient
  • Pour transférer les données en Bluetooth, aller dans paramètres , ligne Bluetooth et activer (déplacer le curseur de gauche à droite) ouvrir aussi le Bluetooth sur le deuxième appareil et synchroniser les deux.. Ensuite sélectionner "transférer mes données" il n'y a plus qu'à suivre les instructions. Fonctionne très bien. Bonne journée.
  • Bjr, Télécharger appli contact transfert de contact. Aller avec nokia dans Transférer mes données puis sur Continuer puis activer Bluetooth après avoir activé bluetooth sur l'ancien téléphone et visible et lisible. La synchronisation dépend du nombre de contacts. Les contacts devraient apparaître. Aller sur Terminer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit