Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

TELECHARGEMENT "GADGETS" _

Bonjour Mesdames et Messieurs, Je possède un APPAREIL LUMIA 635. J'ai été invitée, aujourd'hui, à télécharger "Gadgets". Je me suis exécutée, et lorsque je clique dessus, j'obtiens l'icône avec la mention : "INDISPONIBLE" ??? Je ne comprends pas ! ai-je sauté une étape ? Merci de m'aider SVP. Par avance, je vous en remercie. Sincères salutations. Josy83530

Consulter les 3 réponses à la question TELECHARGEMENT "GADGETS" _

  • Merci FredericJ3186 et KALANQUE de m'avoir répondu. Je vais opter pour la désinstallation. Je vais suivre toutes vos explications. Cordialement. Josy83530
  • Bjr, J'ai la même application GADGETS qui ne me sert à rien ; il doit être fait pour un certain un nombre d'accessoires que je ne possède pas. Je l'ai désinstallée. Pour supprimer une application de votre Windows Phone : � �1. A partir de l'écran d'accueil, appuyez sur la flèche en bas à droite de l'écran (ou bien faites défiler l'écran vers la gauche) ; � �2. Dans la liste, repérez l'application que vous souhaitez supprimer et appuyez dessus pendant quelques secondes ; �3. Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez "désinstaller" ; �4. Validez en sélectionnant "oui". Sinon Dans l'écran d'accueil, balayez du haut vers le bas et appuyez sur TOUS LES PARAMÈTRES - sauvegarde. Si vous y êtes invité, connectez-vous à votre compte Microsoft. Sélectionnez ce que vous souhaitez sauvegarder, ainsi que la méthode de sauvegarde. Vous pouvez configurer votre téléphone pour qu'il sauvegarde automatiquement votre liste d'applications, vos paramètres et vos SMS. Pour sauvegarder automatiquement votre futures vidéos ou photos de qualité optimale sur OneDrive, vous devez disposer d'une connexion Wi-Fi. http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/produits/lumia635/smartguidance/?action=singleTopic&topic=B-GUID-09A6A732-F24F-40CF-B96F-483FCA055284-8_10_1 Et éventuellement après les mises à jour du téléphone, réinitialiser le mobile. S'il arrive fréquemment que votre téléphone ne réagisse pas, mettez à jour son logiciel ou réinitialisez votre téléphone. La réinitialisation a pour effet de restaurer la configuration d'origine et d'effacer tout votre contenu personnel, y compris des applications que vous avez achetées et téléchargées. Dans l'écran d'accueil, balayez du haut vers le bas et appuyez sur TOUS LES PARAMÈTRES - à propos de - réinitialiser votre téléphone. Si le problème n'est toujours pas résolu, contactez votre fournisseur de services réseau ou Microsoft Mobile pour connaître les options de réparation. Avant de confier votre téléphone en réparation, sauvegardez toujours vos données, car toutes les données personnelles de votre téléphone risquent d'être supprimées. http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/produits/lumia635/smartguidance/?action=singleTopic&topic=GUID-371EEE49-2038-44A5-A5B6-C75A7D1C8983-8_10_1 Bon courage.
  • Sa arrive que certaines applications ne soit pas compatible avec des milieux de gamme en Smartphone ce n'est pas grave.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit