Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

suppression compte outlook

Bonjour ayant reçu un mobile lumia 635, comment suuprimer les coordonnées de l'ancien utilisateur merci

Consulter les 4 réponses à la question suppression compte outlook

  • Merci pour votre réponse. Mon niveau de compétence est tel que certaines certaines rubriques me posent problème pour y répondre. Actuellement, j'ai progressé (heureusement vu le nombre d'heures). Le noyau dur réside dans l'impossibilité de consulter en wifi mes messages arrivés sur ma messagerie. J'ai du me tromper lors d'une réponse à une ou plusieurs rubriques. Cordialité.
  • Bonsoir, Aller sur paramètre /système Descendre jusqu'à"a propos de votre téléphone" Cliquer sur réinitialisé votre téléphone et voilà Ensuite quand vous allez remettre vôtre téléphone,vous aurez deux solutions L'UN pour réinstaller avec les anciens paramètre L'autre pour le refaire avec un nouveau compte. Si vous avez d'autres soucis n'hésitez pas à me contacter à bientôt Cordialement Papinus59.
  • Impossible de vous répondre. En possession récente d'un Nokia 635 jaune, je pagaille pour me connecter à internet. Désolé.
  • Bonjour Dissertf, Je suis désolé mais je n'ai pas le renseignement demandé, ayant acquis mon Lumia 635 hier ! Par contre, je n'ai pas réussi à avoir ma liste de contacts en appuyant sur le pavé contacts de la page de garde, si vous pouvez m'aider ? Cordialement, merci, Gilles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit