Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

sonnerie

bonjour le téléphonne est muet, il ne sonne pas quand on m'appelle merci

Consulter les 4 réponses à la question sonnerie

  • Exact j'avais oublié. En plus cela m'est arrivé pour la sonnerie réveil son super bas Merci pour ce rappel Aplus
  • Si rien ne se passe, allez dans paramètres puis sonneries + sons puis gérer le son des applications. Dans notifications appuyez sur la phrase à côté de l'icone téléphone, vous allez savoir si le son est activé, pensez à cocher les deux cases tél et sms. Bonne journée
  • Bonjour, j'ai eu le même cas, il suffit d'augmenter le son avec le grand bouton sur le coté droit du téléphone. Lors de l'augmentation il y a le chiffre du volume qui augmente
  • Bonjour vérifie si il n'est pas en mode avion à voir dans les paramètres tire en haut de la page ou tu as les icônes et au dessus tu devrais trouver "Tous les paramètre" bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit