Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

problèmes avec photos et vidéos

Bonjour, Quand nous prenons des photos ou videos, où se trouvent-t-elles dans le téléphone ? Et quand nous voulons les transférer surPC, où doit-on aller les chercher dans le Nokia ? Merci à l'avance

Consulter les 4 réponses à la question problèmes avec photos et vidéos

  • Merci pour vos réponses.
  • Moi je branche mon nokia avec le cable USB, je vais dans mon PC sur Ordinateur, je double clique sur Windows Phone, SD card ou Phone selon si tu as mis une SD carte pour avoir plus de mémoire, double clic sur pictures, puis double clic sur camera roll ou saved pictures si tu as sauvegardé des images reçues.Les photos et vidéos sont généralement au même endroit
  • Bonjour, pour retrouver les photos que vous avez prises vous glisser la page d'accueil, vous tapez sur le petit a, un écran alphabétique se met en place, vous tapez P, et vous choisissez PHOTOS. Faites de même pour les vidéos. J'espère avoir été assez claire. Bonne journée.
  • Bonjour,alors premièrement vous allez dans les icônes en basculent la page d'accueil vers la gauche,faite défiler jusqu'à (photos). Là vous cliquez et allez sur album et enfin pellicule. Pour récupérer sur PC,il faut aller sur demarer /ordinateur /périphériques amovibles /phone/Picture ou sur SD card et picture .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit