Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Problème de son

Bonjour a tous, je viens de me procurer cet appareil et connaissant Windows, je n'ai pas trop de problème toutefois mon soucis est le volume du son lorsque je reçois un appel. C'est vraiment très faible, alors que les gens me recoivent bien. Avez-vous eu ce problème? J'ajoute que j'ai montés les volumes au max sur le bouton d'ajustement a droite !! Merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème de son

  • Dois en déduire Raklopa que vous avez le même problème que moi, et que vous cherchez aussi comment monter le volume
  • il faut bien positionner votre oreille en haut de l appareil et non au milieu
  • Pour la remarque que j'ai faite tout à l'heure,je suis même un adepte du Windows phone depuis deux ans et demi et j'avais un HTC ,je n'ai jamais eu de problème.
  • Pour ma part je n'ai pas ce problème ça fait cinq mois que j'ai le Lumia 635 et je suis même obligé de descendre le son quelque fois
  • Le vieux papy que je suis, je vois ce qu'il me reste à faire. Ne peut-on pas remonter le sujet à Nokia ? Merci ! (j'arrête de consulter la notice)
  • Merci, mais il est au maximum deja, comme le dit Bernard F38, et si je ne place pas l'appareil comme il faut, c'est vraiment un son minimum. Quand il y a du bruit alentour, c'est vraiment juste, donc je me demandais si j'étais la seule a avoir ce problème. Si c'est une faiblesse de l'appareil, je ne le garderai pas . Merci a tous
  • Bonjour, pour augmenter le volume du son lors d'un appel appuyer vers le haut du bouton placé sur le côté de l'appareil. Cela n'a rien à voir avec le volume de la sonnerie qui se règle hors appel avec le même bouton. Cdlt
  • Bonjour à tous (les débutants) sur nokia 635, Idem pour moi... Je cherche, je recherche... Celà fait trois jours que j'utilise ce mobile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit