Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

NOKIA LUMIA 635

Bonjour à vous tous qui acceptez de nous dépanner à chaque fois. Voici ma question : Je souhaiterais exporter les photos que je prends sur mon NOKIA vers mon PC. Pouvez-vous SVP, m'expliquer la marche à suivre ? Par avance je vous en remercie. Je possède l'USB CABLE. Sincères salutations.

Consulter les 5 réponses à la question NOKIA LUMIA 635

  • MERCI A VOUS TOUS D'AVOIR EU LA GENTILLESSE DE M'AIDER; J'AI IMPRIME VOS REPONSES, ET JE VAIS ESSAYER DE LES APPLIQUER; UN GRAND MERCI ! SINCERES SALUTATIONS; J'AI SOUVENT DU MAL A ME SERVIR DE CE NOKIA . J'AI BEAUCOUP A APPRENDRE. JE N'HESITERAI PAS A VOUS INTERROGER SI BESOIN EST; JE VOUS REMERCIE. JOSY83530
  • Bonjour, j'ai le meme problème, j'attends aussi une réponse.
  • Bjr, Donc j'ai un câble entre le PC et le windows phone qui contient une sd card. cliquez sur windows phone ; sd card : DCIM . thumbnails ; les images apparaissent, l'affichage devant être sous forme d'icône ; et donc je les lis avec Microsoft Office Picture Manager installé sur PC. Bon courage.
  • -brancher le cable usb entre pc et nokia -si une fenêtre s'ouvre automatiquement pour le transfert, fermez-la car il est plus simple de suivre ce qui suit : -aller dans l'explorateur de fichier sur son pc -si vous n’avez rien modifié dans les paramètres du nokia les photos et vidéos iront par défaut dans la mémoire interne du téléphone -dans ce cas sélectionner "window phone" et développer « phone » puis « pictures » puis « caméra Roll » c’est là où se trouvent les photos que vous sélectionnez pour copier vers votre pc -si vous avez modifié les paramètres du nokia pour que les photos aillent sur la carte micro sim que vous pouvez rajouter(ce que moi j’ai fait et c’est préférable car on ne pénalise pas la mémoire interne du smartphone) -dans ce cas développer après « phone » -SD card –Pictures – Caméra Roll
  • Bonjour, il faut installer le logiciel "Application Windows Phone pour ordinateur" qui se lancera à chaque fois que vous connectez votre lumia. Avec cette application vous pouvez faire des transferts de votre phone vers le pc ou l'inverse. Vous pouvez aussi faire plein d'autres trucs très utile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit