Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

NOKIA LUMIA 635 - manuel d'utilisation en français

Bonjour cherche manuel en français Je vous en remercie par avance

Consulter les 4 réponses à la question NOKIA LUMIA 635 - manuel d'utilisation en français

• Bonjour. Nous sommes nombreux à chercher le manuel en français. Mais la question qui se pose : existe t-il en français alors que l'on trouve facilement en anglais .... SLTS. Jean
  • Bonsoir, Comme à beaucoup d'utilisateurs je vais vous donner le site où vous pourrez trouver de quoi vous servir de votre téléphone : Bouygues Telecom - Nokia - Mode d'emploi Pour ce qui est de traduire de l'anglais au francais il suffit de taper traduction sur google et de faire un copier coller de votre notice Cordialement
  • Bonjour, Je suis déjà aller su ce site qui est très intéressant, toutefois cela ne vaut pas un support papier, quant à traduire 113 pages du manuel cela va prendre un peu de temps. Merci toutefois pour votre réponse
  • Merci pour votre réponse. Effectivement je l'ai trouvé en Anglais, si il y avait un moyen rapide de le traduire, je m'y attelerai.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit