Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

- 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Nokia 635 : devier appel

Bonjour Comment je dois faire dévier des appel reçus sur mon poste fixe ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Nokia 635 : devier appel

• vous devez avoir un transfert d'appel sur votre poste fixe afin que tous vos appels passent sur votre portable lorsque vous le souhaitez
  • Bonsoir, cliquer sur la touche "téléphone", puis cliquez sur les 3 points en bas à droite , puis sur "paramètres" et là vous arrivez sur "téléphone" faite gliser vers le bas jusqu' à "transfert d' appel" ( en petit) Réglez Transfert d'appel sur Activé . Tapez le numéro de téléphone dans le champ Transférer les appels vers, puis appuyez sur enregistrer. En espérant avoir répondu à votre demande et venez dire si cela convient merci
  • bjr suis desole de ne pouvoir t aider il n y a pas longtemp que j ai mon telephone j espere que tu va y arriver a+++
  • Bonjour, Désolé mais je n'ai jamais fait cette manip Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit