Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

mon clavier n'est pas azerty

Bonjour que dois-je faire mon clavier n'est pas azerty merci

Consulter les 3 réponses à la question mon clavier n'est pas azerty

  • quand vous êtes sur votre clavier (virtuel bien sur)de votre nokia dans les petits symboles que vous voyez vous avez l chiffre 123 puis ENG qui veut dire que votre clavier est en anglais si vous tapez dessus avec votre doigt il sera écrit FRA DONC LA VOTRE CLAVIER SE METTRA EN AZERTY
  • peut-être faut il vérifier la langue d'écriture... sur l'écran d'accueil, faites glisser le doigt du haut vers le bas, appuyez ensuite sur 'tous les paramètres', sélectionnez 'clavier' et ensuite 'ajouter des claviers'. sélectionnez la langue. Pour changer de langue, il suffit alors d'appuyer longuement sur la touche des langues (sur le clavier) et choisir la langue désirée (en espérant que le clavier soit azerty).
  • Bonjour, aller dans Paramètres puis Clavier et ajouter Français et supprimer Anglais En ayant Français vous aurez AZERTY.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit