Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

mon adresse mail n'est pas reconnue

Bonjour cela fait à peu pres 1 mois que je possède le nokia lumia 635 et tout ce passait bien, je recevais mes mails sans problème et depuis une semaine plus rien, je vais dans le paramètrage et lorsque je valide le mot de passe de mon adresse mail ça ne fonctionne pas. je me suis tournée vers mon opérateur Free qui ne peut rien faire........ Y a t-il une manipulation précise??? D'avance merci.

Consulter les 2 réponses à la question mon adresse mail n'est pas reconnue

  • Bonjour isa 2164 ton adresse mail fonctionne elle avec un autre appareil tel ou ordi? si oui c'est ton tel si ton adresse ne fonctionne plus avec aucun appareil c'est free qui ta perdu l'adresse il me l'on fait et je n'ai jamais pu la récupérer il ma fallut en créer une autre bon courage !!!!!!!!!
  • a priori mon adresse fonctionne avec l'ordi jusqu'à présent, je vais essayer de voir avec le sav de nokia!!!! et merci pour la réponse ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit