Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

- 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Mails sur Nokia L635

Bonjour aux participants du forum d'entraide. Il m'arrive de temps en temps un évènement fâcheux avec mon Nokia L 635. J'ouvre la boîte des mails reçus. Je repère vite le mail que j'attendais. Je clique dur "télécharger le message" et là, tout d'un coup tout disparait de l'écran. Je n'ai plus aucun mail et si le correspondant attendait une réponse je ne peux plus rien faire. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème? Cordialement Mainge

Consulter les 8 réponses à la question Mails sur Nokia L635

• voici une réponse pertinente que les humains sont tortueux
  • Bjr, Cela peut être un problème de mémoire pleine : Allez paramètres puis dans assistant stockage et libérez de l'espace soit sur votre téléphone soit en changeant de carte sd et en paramétrant le stockage de vos données en sélectionnant téléphone ou carte sd. Sinon dans store, télécharger Clean Master Lite ou Clean Master Lite-x. Si vous avez téléchargé l'application Internet Explorer, ouvrez la page, en bas à gauche ouvrez l'icône composée de deux pages et fermez toutes les pages ouvertes à l'aide de la croix ; en bas à droite, trois petits points à ouvrir puis ouvrir paramètres puis supprimer l'historique. ..........................................
  • Désole je n'ai pas eu ce genre de souci. Cordialement
  • Bonjour Alors peut-être rien à voir, mais au début que j'ai eu la possibilité d avoir internet sur mon téléphone, j ai eu ce coup là, a savoir que je commençai a consulter ma messagerie et hop des mails disparaissaient. En fait, c est parce-que mon mari était sur l ordi et supprimait les mails en même temps et a distance. Ainsi le fait que mes différents comptes, orange, Outlook, gmail soient synchronisés et bien voilà. Je dis bien que ça n a peut-être rien a voir, mais c est mon expérience.
  • ça doit être ton téléphone qui as des problèmes de logiciel fait marcher la garanti 1 an chez darty ou tente une mise a jour
  • Merci à Marc G2033. Oui, je vais essayer de faire marcher la garantie Merci. Cordialement Mainge
  • Merci pour ta réponse. je vais surveiller ça car ma garantie va jusqu'en décembre 2016! Cordialement Mainge
  • Bonjour Niglotte. Non cela ne peut pas m'arriver car mon épouse a son propre ordnateur et sa propre adresse mail. Mon fixe ne fonctionne donc pas quand je suis absent de la maison Merci quand même Cordialement Mainge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit