Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

lumia selfie

Bonjour, je ne trouve pas l'icône qui permet de basculer entre appareil photo frontal et appareil photo principal. Cette application sert-elle également pour utiliser skipe ? merci

Consulter les 12 réponses à la question lumia selfie

  • Bonjour à tous et à toutes, voici mes réponses: @ Niglotte : Vous pouvez trouver cette application sur le Nokia Store dans la section "Top gratuit". Vous pouvez aussi taper sur la bande de recherche (où il y a la loupe) les mots "Lumia selfie", ensuite vous apparaîtra le logo violet de l'application à télécharger. @ Dwaynie : Ce Lumia n'est pas doté d'une camera frontale. Malgré cela, avec cette application vous pouvez prendre des selfie sans taper le logo de la camera ; vous pouvez utiliser le retardateur ; vous pouvez activer la fonction "Auto selfie" qui corrige le photo automatiquement...il y a plusieurs fonctions. A' vous de les découvrir... Cette application ne peut pas activer une caméra inexistante. J'espère de vous avoir répondu.
  • Bonjour, Valentina, vous avez mis ce message "En effet, il n'y a pas de caméra frontale. Cependant, vous pouvez télécharger l' application "Lumia selfie" sur le Nokia store qui vous aide à prendre des selfie. Je l'utilise depuis longtemps et il marche très bien" Le mien ne marche pas malgré l'application Lumia Selfie activé. Comment faites vous? Merci pour votre réponse.
  • Merci à vous deux, j'ai fait des essais hier.
  • De rien, Niglotte??
  • Bjr, Dans Store, Top applications gratuites, top gratuit puis en bas de l'écran cliquer dans rechercher (le rond) ; dans recherche store inscriver Lumia Selfie allez en bas à droite sur la flèche pour télécharger ; apparait Lumia Selfie afficher statut ... télécharger ....
  • ValentinaP1974 désolée, mais je suis allée sur le Stire et pas trouvé ce "Lumia Sekfie" ??
  • Bjr, A mon avis, sur cet appareil il n'y a pas d'autoportrait et pas de flash.
  • En effet, il n'y a pas de caméra frontale. Cependant, vous pouvez télécharger l' application "Lumia selfie" sur le Nokia store qui vous aide à prendre des selfie. Je l'utilise depuis longtemps et il marche très bien
  • Parce que le téléphone n'est pas doté de caméra frontale .. il n'y a pas de mode selfie
  • Il ne fait pa de selfie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit