Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

LUMIA 635/ ACCEDER DIRECTEMENT AU REPERTOIRE

BONJOUR J'AI RENTRE MES CONTACTS DANS LE REPERTOIRE MAIS COMMENT ACCEDER DIRECTEMENT AU REPERTOIRE DEPUIS L'ECRAN D'ACCUEIL MERCI D'AVANCE POUR LA REPONSE

Consulter les 4 réponses à la question LUMIA 635/ ACCEDER DIRECTEMENT AU REPERTOIRE

  • Bonjour, Vous allez dans la liste, maintenez appuyer "Contact" et valider sur "Epingler sur l'écran d'accueil. Cordialement
  • ok merci pas tres doue sur les portables
  • Bonsoir, J'ai ce portable depuis peu et je n'ai pas encore tout compris et vu, mais pour les contacts, j' ai , sur ma page d'accueil, plusieurs cases dont une grosse avec un téléphone dessu et des plus petites avec valise pour les applications a telecharger, , le e d' internet explorer, une enveloppe et un smyley pour les messages SMS et en dessous, une plus grosse case où est ecrit "contacts' . VOUS CLIQUEZ et vous voyez vos contacts par ordre alphabétique Je pense avoir répondu,. Dites moi.
  • Si vous n'avez pas d'icône "contacts" sur l'écran d'accueil (en haut à droite normalement), vous pouvez épingler un raccourci sur celui-ci... Glissez à gauche pour accéder à la liste des options / applis / paramètres etc... là, sur l'icône "contacts", laissez votre doigt appuyé, on vous propose de l'épingler, accepter et hop, il est sur l'écran d'accueil !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit