Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

L'offre de rembourser 50€ pour l'achat d'un Nokia Lumia est une ARNAQUE

Bonsoir J'ai acheté un Lumia 635 le 22.06.15 puis j'ai remplis les conditions pour bénéficier de la promotion de 50€ offerte par Lumia. J'ai envoyé tous les documents demandés le 26.06.15 (j'avais 10 jours pour le faire) et je viens de recevoir la réponse : le remboursement est refusé car la demande n'a pas été faite dans les temps (4 jours après l'achat) et le code barre est erroné (je l'ai découpé sur la boite). Je trouve cette attitude scandaleuse, la publicité mensongère et j'estime le procédé proche du vol. C'est le dernier Lumia que j'achéte.

Consulter les 23 réponses à la question L'offre de rembourser 50€ pour l'achat d'un Nokia Lumia est une ARNAQUE

  • Pour répondre à ENJY63, je suis chez Free.
  • Tu as été plus prévoyant que moi qui bêtement pensais que Nokia ou Microsoft ou X respectaient un engagement. Je ne me ferais pas prendre une seconde fois puisque j'oublie cette marque.
  • Bonjour, Même problème pour moi , j'ai reçu un courrier m'indiquant qu'il manque le code barre !.. J'avais fait des photocopies de mon envoi, je viens de renvoyer l'ensemnle et j'attends Pour le principe, je ne vais pas laisser tomber
  • RE, moi le remboursement a ete fait au mois de decembre ça a été rapide.
  • Bonjour, Au vu des éléments donnés,le refus de remboursement est incompréhensible. Vous pourriez retourner voir le vendeur et si cela ne suffit pas contacter une association de consommateurs. Bonne journée.
  • Bonjour chez quel opérateur êtes vous?
  • Bonjour J'ai acheté ce portable a peut prêt a la même date et mon remboursement a été fait il y a une semaine!!!!
  • encore moi ou contacter le service client 08 05 98 00 79 09 70 01 90 90 http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/DisplayHelpContactUsPage
  • Bonjour dlbminot On parle bien du 635 ? étrange, car cette offre est entre le 23 mai et le 31 août 2015 pour bénéficier d'un remboursement différé de 50€ TTC dans la limite du prix payé, dans un délai de 6 semaines environ à compter de la réception de votre dossier conforme. il est toutefois précisé : Achetez un Nokia Lumia 635 hors pack opérateurs, hors marketplace dans l'une des enseignes participantes Alors voir ou vous l' avez acheté ? Perso, j' insiterai en écrivant pour montrer mon mécontentement et leur faire part que je ne ferais pas de publicité en recommandé avec accusé de réception à ODR lumia 635 opération n° 6856 13766 Aix En Provence cedex 3
  • Bonjour, J'ai également bénéficié d'une réduction qui était de 30 € et sans problème. Pour un autre produit, j'avais eu un refus au départ et en téléphonant à boîte qui se charge des dossiers ( souvent dans le sud ) tout était rentré dans l'ordre. Essayez et courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit