Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

J'entend pas mon interlocuteur

Bonjour, j'ai changer la pavé tactile et je le suis rendu compte que je recevais les appel et quand je décroche je n'entend rien mais en mettant le haut parleur j'entends mon interlocuteur, la musique ,mes notifications. Quelqu'un pourrait me dire d'où sa viens et si c'est réparable ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question J'entend pas mon interlocuteur

  • Bjr, Dans paramètres, sonneries + sons, désactivé vibreur; Ne pas oublier qu'en haut à droite au moment de l'activation du bouton du volume de la sonnerie de l'appareil apparaît une flèche en à droite de l'écran à sélectionner tactilement et sonneries + notifications et lecteur + applications (vibreur activé/désactivé) doivent réglés correctement à l'aide des curseurs.
  • J'ai monter le volume a fond et rien et je me suis rendu compte que mon écran pivote que pour les jeux mais pas pour les photos ni sms rien !! Je sais pas pourquoi il fais çà. !!
  • désolé je n ai pas de réponse vous rapprocher de votre serveur
  • Bonjour Regarder si le bouton volume en haut sur coté gauche n'a pas été baisser par inadvertance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit