Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

- 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Historique des appels

Bonjour par erreur j'ai effacé sur la page d'accueil le petit téléphone qui permettait de voir l'historique des appels merci

Consulter les 9 réponses à la question Historique des appels

• Bonsoir, Impeccable, 2 personnes ont déjà répondu à ma place, c'est exactement ce que j'allais répondre ... Bonne Soirée
  • bonsoir, tu vas dans paramètres et tu descends jusqu'à téléphone et en appuyant dessus, tu l'épingles sur l’écran d'accueil.
  • Bonjour!!! Il suffit d'aller dans la liste d'application..appuyez longuement sur l'appli TELEPHONE. Ensuite épinglez la sur l'écran d'accueil ??
  • bonsoir quand tu est sur la page d acceuil fait glisser vers la gauche tu as une liste et tu descent jusqu au tel tu appui longement dessue et tu l epingle sur ta page
  • Bonsoir à tous. Comme le dit JeanlucT9711, j'aurais aussi répondu comme FatihaB6397 et marypel. Une précision toutefois pour Paule78 : faire glisser l'écran d'accueil vers la gauche. On découvre ainsi toutes les applications. Descendre jusqu'à téléphone (pas dans Paramètres) qui se trouve juste avant "Transférer mes données" puis exécuter comme l'ont bien décrit FatihaB6397 et marypel. Mainge
  • Il faut peut être aller sur la page d'accueil puis glisser vers la gauche et chercher l'application "téléphone", il faut ensuite rester appuyé sur le petite icône et cliquer sur "épingler sur l'écran d'accueil" lorsque que cela s'affichera.
  • je n'ai pas de ligne marquée téléphone dans paramètre!!
  • Bjr, Télécharger dans le store l'application RapDialer et l'épingler en page d'accueil.
  • avec mes excuses, j'ai écrit paramètres au lieu d'applications ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit