Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

envoi et lecture des photos par messae

bonjour je n'arrive pas à ouvrir les photos envoyées par message et quand j'envoie des photos par message elles ne partent pas pourquoi? Merci

Consulter les 8 réponses à la question envoi et lecture des photos par messae

  • Bonsoir, Merci à vous tous il faut bien aller dans les paramétré et activé CELLULAIRE +SIM merci à tous et bonne soirée
  • bonsoir, il faut aller dans "paramètres" , puis dans " cellulaire+SIM" et ACTIVER connexion de données .
  • je pense qu'il faudrait voir avec votre opérateur ,par rapport à votre forfait je n'ai pas d'encore eu de soucis comme ça.
  • BONSOIRVOUS ALLER VER LE NOM DE CONRESPONDANT VOUS ALLER AU SYMBOL DU TRONBONNE VOUS ALLER CHERCER LA PHOO QUE VOUS VOULER ENVOYER APPUYER SUR LA PHOTO SA REVIENT AUTOMATIQUE ECRIVER ENVOTER.
  • Merci vecotte pour le retour. Bonne soirée
  • bonjour, lorsque je reçois une photo, le message affiché est : "Obtenir le contenu multimédia de ce message". Je vais alors dans les paramètres et j'active les données cellulaires. Je retourne sur mon message et je clique sur "Obtenir le contenu multimédia de ce message". Pour ce qui est d'envoyer des photos, je joins la photo, puis tout comme avant, j'active les données cellulaires. J'attends ensuite que la photo soit envoyé. J'espère que cela vous aura été utile !!
  • Bjr, Aller dans messages puis + insérer un nouveau message en insérant le numéro de téléphone du destinataire puis en bas de l'écran au centre pièces jointes dans un rond puis joindre un élément photo vidéo, .... en l'occurence photo ; sélectionner une photo : elle s'ajoute immédiatement au message à envoyer, insérer en dessous de la photo puis aller dans le rond de l'écran en bas à gauche : envoyer.
  • bjr j ai eu le meme probleme je suis aller sur mon operateur (virgin )il y a des explications qui sont données j ai suivi les explications et sa marche voit avec ton operateur je ne peut pas t aider +++ bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit