Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Ecriture prédictive ou intuitive

Bonjour, Cette option s'est désactivée de mon appareil. Comment la réactiver ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Ecriture prédictive ou intuitive

  • bonjour, voici la manip à faire : paramètres - clavier -appui sur Français et cocher : suggérer le texte - saisir les lettres lorsque je passe dessus etc....
  • Bonjour , sur votre clavier , en partant du bas , sur la 1 ère ligne la 2 ième case avant les smyles vous avez sans doute " ENR " Appuyez dessus et faites apparaître " FRA" l' écriture prédictive et intuitive réapparaîtra . J' espère vous avoir aidée .
  • Bjr, Pour le mien, paramètres, clavier, ajouter un clavier puis cocher en bas ou réinitialiser dans les options du clavier.
  • Merci également à MARYPEL mon Nokia a retrouvé sa fonction. Il existe vraiment une certaine solidarité; cela met du beaume au coeur. mainge
  • Merci à ENJY63. Effectivement mon clavier indiquait ENG et quand je l'ai mis en FRA tout a été rétabli. Merci beaucoup. Mainge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit