Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

détection périphérique telephone vehicule

Bonjour Que faut-il fair pour que ma voiture détecte le téléphone dans mes périphériques ? La fonction bluetooth est activée mais rien ... merci

Consulter les 6 réponses à la question détection périphérique telephone vehicule

  • Bonsoir, malheureusement je ne puis vous donner de réponse étant en phase d'étude de ce smartphone Cordialement
  • si l'état du Bluetooth est sur 'Activé' dans les paramètres/Bluetooth, il faut probablement lancer la recherche par le véhicule avec le GSM dans le véhicule. Je vous propose de consulter la recherche d'appareils Bluetooth dans le manuel de votre voiture...
  • Bonjour .Le mode conduite minimise la distraction pendant la conduite pour vous permettre de vous concentrer sur votre trajet. 1.Dans l'écran d'accueil, balayez vers le bas depuis le haut de l'écran, puis appuyez sur TOUS LES PARAMÈTRES ouis " mode Conduite" puis suivant. 2.Pour configurer le téléphone afin qu'il ignore les appels, basculez Ignorer les appels sur Activé. 3.Appuyez sur suivant. 4.Pour envoyer automatiquement un SMS expliquant pourquoi vous ne pouvez pas répondre quand quelqu'un vous appelle ou vous envoie un SMS, réglez "Réponses automatiques aux appels", "Réponses automatiques aux SMS", ou les deux, sur "Activé" . Pour modifier le message, appuyez sur la zone de texte. 5.Appuyez sur suivant puis " ajouter un périphérique", puis appuyez sur le périphérique Bluetooth auquel vous avez connecté le téléphone pendant la conduite, notamment le casque. Le mode de conduite s'active automatiquement au moment où la connexion est établie entre le téléphone et l'appareil Bluetooth.
  • ça dépent de votre véhicule,moi sur le mien il y a un écran tactile,et il faut que j'attrbut un code à la voiture et le mème code à mon téléphone et la liaison est faite.Bon courage
  • suivre dans la démarche du livret de votre constructeur la démarche à suivre pour mettre en accord tph et bluetooth de la voiture ( souvent il faut rentrer un code indiqué)
  • Merci à tous pour vos réponses. Bon cela vient peut être du téléphone car j'ai bien essayé ce que vous m'avez proposé et cela ne fonctionne toujours pas ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit