Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

demarrage du nokia lumia 635

bonjour, Je viens de recevoir mon nokia lumia 635 et apres avoir insere ma carte sim je l'allume un rectangle apparait et plus rien depuis 1/2 heure, merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question demarrage du nokia lumia 635

  • Bonjour, J'ai eu le même problème avec ce téléphone lorsque je l'ai allumé pour la première fois, il restait planté sur le logo Windows, impossible de faire quelque chose. M'étant rendu chez mon opérateur où je l'avais acheté le vendeur m'a dit que ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait ce problème avec ce téléphone, et qu'il fallait demander à l'échanger avec un nouveau!
  • Oui elle l'etait. Sur le net j'ai trouvé comment le réinitialiser et il a demarré correctement. Merci
  • Bonjour ,la carte sim est-elle dans le bon sens ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit