Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

decouper carte sim

Bonjour peut on decoupé une ancienne carte sim pour la mettre dans le nokia 635 qui est lui en micro sim merci

Consulter les 4 réponses à la question decouper carte sim

  • Non, la configuration de la carte SIM est beaucoup plus importante que la micro sim. Commander la micros sim a votre opérateur ( environ 3 à 4 jours) pour recevoir et activer la nouvelle carte.
  • Non pas possible, demander carte sim chez ton opérateur.
  • ca depend;moi j'avais une carte sim avec des pointillés pour la decouper en micro sim si besoin,chez free-donc je l ai découpée à la main en suivant les pointillés,et tout est parfait
  • Bonjour, Impossible de découper votre carte sim trop grande. Il suffit simplement de demander à votre opérateur une carte micro sim que vous devriez recevoir sous 4 à 5 jours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit