Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

- 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

contacts

Bonsoir, Comment mettre mes contacts de mon ancien tél sur mon nouveau NOKIA pour éviter de tout recopier... Merci

Consulter les 5 réponses à la question contacts

• Bonjour, le plus simple est de passer par la carte SIM. Il faut les enregistrer dessus avec votre ancien téléphone. Puis insérer la carte SIM dans votre Nokia et aller dans Contact > ... > Paramètres > Importer des contacts à partir de la carte SIM
  • Désolée de ne pouvoir vous aider; n'étant pas l"utilisatrice du téléphone!
  • bonjour, simplement de ton ancien tel tu copies tous les contact sur ta carte sim (manip simple a faire) puis tu met ta carte sim dans le nokia et tous tes contacts apparaissent (valable pour tous les tph)
  • Bonjour Il faut télécharger l'application "transféré les données"
  • Bonjour , mettez votre carte sim de l' ancien téléphone dans le nouveau . On vous demandera où vous voulez recopier les numéros de contact . Choississez et cela se fera automatiquement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit