Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Contacts et historique des appels

Bonjour par mégarde j'ai supprimé l'icone contact sur ma page d'accueil! J'ai essayé mais n'arrive pas à les épingler sur ma page d'accueil comme si l'icone existait déjà!! je le vois pas de ce fait je n'ai plus l'historique des appels!! merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Contacts et historique des appels

  • slt :) il te suffit de glisser ton ecran sur la gauche ( toutes tes apps vont apparaitrent ) ensuite tu vas sur la case telephone , tu restes appuyer quelques secondes et epingler sur l'ecran d'accueil et le tour est jouer :) la case contact te donneras uniquement "tes contacts" mais pas l'historique :)
  • c'est ce que je fais mais le message est inactif
  • Tu vas dans ta liste d'application grâce a ta petite flèche en bas a droite. Tu vas sur contact. Tu appuie un peu longuement dessus c'est a dire tu fais comme si tu souhaitais rentrer dans l'appli mais tu laisse appuyer. Il va apparaitre épingler sur l'écran d'accueil..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit