Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Consulter numéro contact

Bonjour comment faire pour juste consulter le numéro d'un contact merci

Consulter les 13 réponses à la question Consulter numéro contact

  • Il faut cliquer sur le petit personnage qu'il se trouve à côté du nom ,du contact et là vous verrez numéro et email etc... Dites moi si ça marche merci ,cordialement Papinus59
  • Bonjour Normalement si vous appuyez légèrement sur le nom, ce sont les coordonnées qui s'affichent et cela n'appelle pas. Cela appelle si on touche le n° de téléphone du contact
  • Je ne sais plus quoi dire : j'ai manipulé X fois mon téléphone et Dieu sait que je ne suis pas experte mais je tombe toujours sur le profil connexion de mes contacts et seulement là, je peux les appeler. Il n'y a que mon mari que j'ai mis dans mes favoris et que j'appelle automatiquement en touchant sa photo mais j'imagine que vous n'avez pas mis tous vos contacts en favoris!!!!
  • même en appuyant légèrement cela provoque l'appel
  • je vous remercie
  • Merci mais si j'appuie sur contact pour voir son n° cela sonne chez lui:!!!!
  • Tout simplement basculer la page d'accueil vers la gauche et aller sur contact et si vous avez ce contact avec Facebook , vous pouvez même voir son profile dans le hubs et voir aussi les historiques téléphonique,messages.
  • Bonjour Si vous avez déjà enregistré ses coordonnées, vous cliquez sur l'icône "contacts" en général, ils se rangent par les prénoms, il suffit de toucher ce contact pour que ses coordonnées s'affichent
  • Sélectionner le contact et son numéro apparèt avec son nom.
  • sur la page d acceuil il y a un onglet contact tu appui dessus et sa doit s afficher si tes numero sont en memoire soit sur sim ou sur tel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit