Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Connexion Wi-fi ??

Bonjour à toutes et tous, Chaque fois que j'allume mon Nokia lumia 635, le message suivant apparaît : "télécharger la mise à jour critique. Connectez-vous à un réseau wi-fi dès que possible"Ignorer ? Je ne comprends pas car je suis connectée à Internet. Pouvez-vous m'aider et/ou m'éclairer svp ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Connexion Wi-fi ??

  • Ayant eu le même problème ,j'ai éteint et rallumé mon nokia et le problème a disparu.
  • Merci je vais essayer
  • J'ai eu aussi le même problème et j'ai du redonner mes coordonnés à plusieurs reprises avant que le problème ne disparaisse
  • Il faut faire la mise à jour car c'est pour passer en Windows phone 8.1 et surtout avoir l'intelligence artificielle "Cortona" regarder sur YouTube et taper Cortona ,vous verrez !
  • Vous pensez ètre connecté? Normalement la mise à jour n'intervient pas sur la liaison wifi,mais? Personnellement je n'ai aucune difficulté à me connecter. Alors que vous dire?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit