Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

- 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Comment utiliser (optimiser) mon Nokia dès la prise en main pour la première fois

Bonjour exemple pour le son je n'arrive pas à l'augmenter.... merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment utiliser (optimiser) mon Nokia dès la prise en main pour la première fois

• BSR Tout simple ! sur le côté droit 2 poussoirs Le supérieur ( le + grand ) sert à cette fonction en appuyant à la partie supérieure ou inférieure . La puissance s'affiche en haut à gauche. L'inférieur sert à l'ouverture ou la fermeture par un appui bref et par un appui prolongé l'arrêt. Un conseil il faut télécharger la notice et y passer quelques minutes .... !!!!
  • bjr pour le son c est le grand bouton sur la droite de ton tel sa doit marcher apres pour d autre reglage va sur parametre et tu trouvera se que tu cherche
  • même en appuyant sur la touche du volume située sur le côté en haut ?
  • Bonjour, il faut appuyer sur le bouton qui se trouve sur le côté droit du téléphone en haut. En appuyant sur le haut de ce bouton vous augmentez le son, en appuyant sur le bas vous diminuez le son. Bonne journée
  • Bonjour une fois votre Nokia allumé, appuyez sur le bouton du dessus sur le côté droite du gsm. ensuite, sélectionnez la petite flèche en haut à droite de l'écran, vous devez voir s'afficher les volumes sonnerie et musique, il suffit de glisser pour ajuster le volume.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit