Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Comment faire pour que mon GPS s'oriente automatiquement avec une boussole

Bonjour Je viens de faire l'achat du Nokia Lumia 635, mais je suis obligé de le renvoyer car il ne possède pas ce que je souhaitais c'est-à-dire une boussole intégrée il me permet simplement de s orienter avec une carte quand on sait lire une carte mais il ne m'indique pas avec une flèche dans quelle direction aller Ou alors je ne sais pas le configurer le Nokia Lumia 635 possède-t-il une boussole intégrée qui permet l'orientation de la carte en tournant l'appareil sans se déplacer ? Connaissez-vous un autre appareil Nokia Lumia qui permette l'orientation de la carte en tournant l'appareil sans se déplacer ? c'est-à-dire qu avant même de sortir d'un lieu on sait dans quelle direction aller , indiqué par la flèche lorsque la boussole est activée .c'est ce qui existe déjà sur le Nokia N800 il existait aussi dans le temps sur le Nokia 6210 Navigator merci de me répondre

Consulter les 6 réponses à la question Comment faire pour que mon GPS s'oriente automatiquement avec une boussole

  • Salut Je ne savais même pas qu'on pouvait avoir une boussole sur le téléphon Bonne soirée
  • Pas de boussole intégrée, d'après moi. Il existe de nombreuses applis "boussole" sur le Windows store mais je n'en ai trouvé aucune qui puisse fonctionner sur le 635.
  • bonjour: à mon avis pas de boussole intégrée ! cordialement
  • j'ai here drive + sur mon lumia 635 et je confirme que la boussole est en bas à droite lorsqu'on est bien sûr sur here drive
  • je ne pense pas qu'il y ait de boussole intégrée mais consultez la notice du nokia su rinternet
  • bonjour il faut aller sur Here Drive + la boussole est sur le gps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit