Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

- 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

comment faire pour me connecter à un poste wi-fi ?

Bonjour, comment faire pour me connecter à un poste wi-fi ? j'ai plusieurs applications en attente de connexion, mais je ne sais vraiment pas comment faire ni à quoi cela peut me servir de me connecter. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Suis très très débutante, merci

Consulter les 4 réponses à la question comment faire pour me connecter à un poste wi-fi ?

• Bonjour Il faut aller dans paramètres puis dans connexion WIFI. Là, il faut rentrer le code le la WIFI en tenant compte des majuscules puis enter, moi, j'ai du le faire plusieurs fois avant que cela ne fonctionne, il ne faut pas se décourager! Bonne chance
  • Bonjour, Il faut aller dans paramètres et activer dans l'item WiFi en renseignant le clé de votre bidule Box. Par rapport à votre questionnement sur l'utilité, il faut savoir que lorsque vous utilisez une connexion WiFi vous ne consommez pas votre capital de transfert de données. Vous utilisez seulement votre durée de communication téléphonique. Donc, c'est très interessant. A+
  • Merci beaucoup de la réponse, mais où je trouve le code de la WIFI svpl ? J'avais bien dit que j'étais très débutante, mais là c'est carrément nulle. Pourriez-vous m'en dire plus ? Merci d'avance, Duvele
  • Slt Il faut rentrée ton n° IP que tu trouveras en dessous de ta box il fait 23 ou 26 caractères Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit