Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

cherche notice

bonjour, je cherche le mode d'emploi du telephone merci

Consulter les 3 réponses à la question cherche notice

  • Bonjour, Il faut aller sur ce lien http://www.windowsphone.com/fr-ch/how-to/wp8/basics/get-started-with-windows-phone et vous aurez une foule d'informations pour utiliser Windows phone 8.1. Vous avez fait un choix judicieux en achetant un téléphone Windows et après une ou deux heures vous ne pourrez plus vous en passer. Autre bonne nouvelle c'est que quel que soit le modèle de Windows phone, ils fonctionnent tous de la même manière. Vous en maîtrisez un, vous les maîtrisez tous. Bonne découverte.
  • Bonjour, Merci beaucoup, je vais tester
  • Bonsoir, Comme je l'ai dit à plusieurs membres, j'ai trouvé une notice en tapant : Bouygues Telecom - Nokia - Mode d'emploi. Par contre, il n'y a pas tout. Après, il faut cibler ce que vous cherchez sur internet. Ce que j'ai fait moi-même. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit