Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

chargement Batterie

Bonjour possesseur d'un lumia 635 depuis décembre, je trouve qu'il faut souvent charger la batterie!! malgré l'économiseur d'énergie? que faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question chargement Batterie

  • Bonsoir, j'ai pensé la même chose les premiers jours. Depuis je laisse mon portable allumé sans le charger jusqu'à 4% de batterie et finalement je me suis aperçue qu'au début le compteur diminue vite mais ça reste stable ensuite. Essayez de ne pas le recharger dès que vous êtes à 40% de batterie restante, et vous pourrez profiter pleinement de votre Nokia sans appréhender la panne de batterie.
  • merci beaucoup
  • merci je vais attendre au maximum pour recharger! me sert rarement d'internet
  • moi je desactive la connexion internet car les applications installees ne marchent plus donc j"economise ma batterie
  • il faut le laisser se decharger au maximum ensuite il fonctionne beaucoup mieux.Mais le fait d'avoir trop d'applications qui fontionnent en arriere plan contribue davantage au au dechargement tres rapide de la batterie.Personnelement je le laisse toujours se decharger au maximum.telechargez la notice d'emploi sur le site NOKIA.Bonne soiree WM
  • Moi, au contraire, j'ai vu un grand changement par rapport à mon précédent smartphone J'ai suivi les consignes dès le début : j'ai chargé au maximum et attendu que le téléphone signale qu'il avait besoin d'être chargé, je tiens la semaine si je ne vais pas sur internet...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit