Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

changer de sonnerie

bonjour, comment changer ma sonnerie de telephone avec ma musique? merci

Consulter les 2 réponses à la question changer de sonnerie

  • en premier il faut que la sonnerie soit enregistrée sur le téléphone et non sur la carte SD. un conseil c'est de télécharger une application , par exemple créateur de sonnerie car ça permet de ne choisir qu'une partie de la chanson préférée et aussi sa longueur. L'appli est simple à utiliser. Une fois la sonnerie créée on l'enregistre comme sonnerie et elle apparaît dans les sonneries utilisables pour tout, appels sms ou sonnerie attachée à un contact etc...
  • Bonsoir chloemat, sujet déjà traité, mais je vous réponds et faite savoir si la réponse vous aura satisfaite. Plusieurs propositions : - Aller dans « paramètres » puis « sonnerie+son » là vous avez plusieurs sonneries par défaut -télécharger l’application « FREE RIGHTONE» dans le « windows phone STORE » ( là où l’ on télécharge applications, jeux ) qui vous permet de trouver un maximum de titres - Pour télécharger un titre spécifique, cliquer sur onglet « search » et entrer le titre de votre choix . Appuyer sur l’ icône de téléchargement pour le retrouver dans « my downlad » , puis vous l’ enregistrez et de la choisir en sonnerie - pour une sonnerie plus personnalisée, il existe une application « créateur de sonnerie nokia » et vous créez vos propres musique à partir de celles que vous avez à partir de votre téléphone dans « musique » vous choisissez une chanson et vous sélectionnez le début et la fin de votre sonnerie et vous l’ enregistrez vous allez avoir un nouveau dossier « Ringtones » J' espère que ca vous aidera ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit