Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Câble USB non reconnu par PC

bonjour, je voudrais transférer photos sur mon PC, mais impossible quand je branche mon cable USB A noter je suis sous windows XP N' y aurait-il une manière de le faire sans le cordon. J'avais un smartphone et je pouvais le faire avec Airdroid Merci à l' avance

Consulter les 16 réponses à la question Câble USB non reconnu par PC

  • ......aussi sur ma boite mail ; je vais dans mes photos sur mon Nokia , je sélectionne la photo que je veux envoyer , je clique sur partager (3flèches rondpoint) je clique sur mon adresse mail et envoyer..........
  • Bonjour, je viens vous tenir informés car ni avec zune, etc. je n' y suis arrivée Après des recherches, il me manquait des pilotes sur mon PC de bureau que j'ai donc téléchargés et à ce jour, avec la câble USB, ca marche très bien. Merci !
  • bonjour, toujours pas réussi Merci à tous pour vos réponses.
  • j'ai essayé de télécharger ZUNE et WINDOWS PHONE sans succès. A la fin, j'ai un message qui me dit que téléchargement interrompu pour windows phone car cete a besoin de NET Framewol 4.0 que je tente d' installer aussi sans succès ca me désole
  • JmApache oui, ca fonctionne, mais il ne faut pas avoir un tas de photos à télécharger. et du PC, vers le phone, pas évident merci tout de même
  • A '' niglotte '' .......accompagner le MMS par la photo sélectionnée en "pièce jointe "
  • Là je sèche un peu, il faut également avoir un compte configuré sur microsoft (même avec une adresse mail yahoo, hotmail etc...). Perso, mon pc ne reconnaissait pas mon téléphone mais une fois toutes les config demandées et effectuées, il l'a reconnu et m'a direct proposé de charger WindowsPhone. Hope this helps !
  • le logiciel ZUNE windowsphone et le logiciel qui permet de faire la laison entre le temephone et le PC ou mac il y a 2 versions et cela jusqu'au logiciel windows 8 ou windows phone et directement installé sur le telephone au départ
  • Voici 2 jours que je suis en possession de mon téléphone, donc pas encore essayé. Désolée. bonne recherche
  • ededives je tente d' installer windows phone, mais il me renvoit sur NET Framework 4 peut être car ke suis sur XP ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit