Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

bluetooth

bonjour comment configurer le bluetooth merci

Consulter les 8 réponses à la question bluetooth

  • sur le tph il suffit d'aller en paramètres et cliquer bluetooth activé si c'est pour le mettre en accord avec la voiture voir la notice constructeur souvent un code est necessaire.
  • tu va dans parametre puis blootooth et tu l active
  • Bonjour; Tout comme Jefflac et Robertmarieclaire ont indiqué; faites exactement ce qu'ils disent.. Bonne chance , mais c'est très simple. Je suis novice et j'y suis arrivée.
  • aller sur paramètres faire défiler sur le bas jusqu'à Bluetooth rt cliquer dessus pour activer vla bonne chance
  • Pour se connecter au téléphone d’un ami à l’aide de Bluetooth pour partager des photos et bien plus. 1. Sur l'écran d'accueil, glissez votre doigt du haut vers le bas, puis appuyez sur TOUS LES PARAMÈTRES puis Bluetooth. 2. Assurez-vous que la connectivité Bluetooth est activée sur les deux téléphones. 3. Assurez-vous que les deux téléphones sont visibles par d’autres téléphones. La fonction Bluetooth doit être activée pour que les autres appareils puissent détecter votre téléphone. 4. Les téléphones Bluetooth à portée s’affichent. Appuyez sur le téléphone auquel vous voulez vous connecter. 5. Si l’autre téléphone requiert un code de sécurité, entrez-le ou acceptez-le. Le code de sécurité n’est utilisé que lorsque vous configurez une nouvelle connexion.
  • exemple: si s'est pour le connecter à votre radio de votre voiture,vous allez dans paramètre ,activer bluetooth ,il recherchera votre radio.
  • Bonjour, Sur l'écran d'accueil, faites glisser votre doigt du haut vers le bas, puis appuyez sur TOUS LES PARAMÈTRES puis sur Bluetooth puis réglez : État à Activé
  • Il est difficile de configurer le Bluetooth, en ce qui me concerne, je suis passée chez mon concessionnaire qui m'a fait cela en moins de temps qu'il ne faut pour le dire....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit