Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

arreter les applications

bonjour, j`aimerai stopper ma connexion internet,mon forfait s'est consommer sans que je l'utilise , que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question arreter les applications

  • Bjr, Paramètres Cellulaire + Sim Connexion de données Désactivé Options d'itinérance de données pas d'itinérance En cas de connectivité Wi Fi limitée sélectionner ne pas utiliser les données cellulaires.
  • Je suppose que tu parles du forfait avec ton opérateur téléphonique. Pour empêcher toute consommation Internet, il faut aller dans "paramètres", "cellulaire + SIM" puis désactiver la connexion de données. Mais bien sur, après cela tu ne pourras aller sur Internet que via la liaison WiFi.
  • Dans l'écran d'accueil, balayer vers la gauche - appuyer icône paramètres puis Wi-Fi et désactiver réseau wifi. et pour fermer une connexion de données mobiles : Dans l'écran d'accueil, balayez vers la gauche, appuyer sur icône paramètres puis sélectionner cellulaire+sim et déconnecter connexion de données. bonne journée
  • Madeleine44 n' hésitez pas à nous dire si cela fonctionne Perso, une application me mange du forfait et ca ne me plait pas : c' est celle de Messenger que Facebook nous oblige à installer pour avoir des discussions instantanées ou messages privées. Impossible de déconnecter et je ne sais comment faire. Pour l' instant, je l'ai désonstallée Si quelqu' un peut me répondre , je vous remercie
  • bjr,je vous remercie j'aie fait ce que vous m'avez dit,je verrais par la suite si cela s'avère convaincant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit