Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

- 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

nokia lumia /sms

bonjour! Depuis le début, difficultés à envoyer les sms, le cadre du numéro des sms, dans les ^paramètres "messages" disparait, je ne peux plus envoyer. J'ai téléphoné 3 fois à orange, ils m'ont remis le numéro, ça marche 2 ou 3 heures, puis plus rien! Quelqu'un a-t-il le même problème? Quelle solution? Juste avant les fêtes!!!! Merci!

Consulter les 4 réponses à la question nokia lumia /sms

• A part ,une puce deffectueuse ,mes mms et internet non activé au début ,mais. Problème vite réglé par Bouygues ,je n'ai rien a redire. Sur ce téléphone ,bien au contraire ,j'en suis ravie ?? ma fille vient de se prendre le même du coup ,et elle en est super contente !!!
  • bjr ;decidement ce tel nokia pose de tres nombreux soucis aux acheteurs , pour envoyer des sms il gaut faire sms puis appuer sur message ;une fois le texte fait appuyer sur le petit cercle situe a gauche en bas de l ecran et le texte se met en couleur signifiant qu il a été achemine ;voila pour l envoi ; mais parfois il arrive des pannes ou complications indésirables ,pour ma part j ai moi aussi été oblige de retourner chez bouygues pour me remettre a zero mon nokia ne répondait plus a rien ; jespere qu ici vous trouverez une aide ; bon noel et bon courage ;je reste a vos cotes si problèmes ;amicalement ;gerardos
  • bonjour j ai renvoye mon nokia au service apres vente car j avais trop de disfonctionnement alain kurtz
  • Bonjour! Merci beaucoup pour vos réponses. Après un quatrième téléphone à Orange, je vais recevoir un nouveau mobile, même modèle. J'espère que ça marchera...;A part cette question du centre SMS fantôme, tout est ok. Je vous dirai la suite! Bonnes fêtes à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit