Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 550

LUMIA 550

 - 
979 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 10 - 4G Écran tactile 11,9cm (4,7'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

103 questions sur la communauté LUMIA 550 - Smartphone - NOKIA

changer les sons nokia lumia 550

Bonjour même en mettant le son fort, aucune sonnerie sms ou appels *merci

changer les sons nokia lumia 550

Bonjour même en mettant le son fort, aucune sonnerie sms ou appels merci

Effacer message lumia 550

bonjour comment effacer les messages et les appels Merci

éteindre l'appareil

Bonjour Le téléphone redémarre après l'arrêt lorsque je le branche sur le secteur. merci

télécharge musique pour sonnerie

bonjour comment télécharger une musique pour l'a mettre en sonnerie sur le téléphone ? Merci

changer sim

Bonjour Je cherche à ouvrir le téléphone pour changer la sim merci

RECUPERATION CONTACTS

BONJOUR COMMENT RECUPERE CONTACTS DE MA CARTE SIM SUR MON TELE IMPOSSIBLE D AFFICHER LES CONTACTS QUI APPARAISSENT QUAND LES NURO S AFFICHENT AU COUR DES COMMUNICATIONS.MERCI

Répondre

je ne peux plus envoyer de photos

Bonjour, je n'ai plus l'image de mes photos sur mon écran principal, donc je ne peux plus envoyer de photos, merci de vos réponses

Répondre

economie batterie

bonjour . comment economiser batterie,?. MON TEL NE TIENT PAS LA JOURNEE. NORMAL??????? merci d'avance

sonnerie

Bonjour J'ai téléchargé une sonnerie sur mon lumia 550,je ne sais pas comment en faire ma sonnerie merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit