Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 550

LUMIA 550

- 
977 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 10 - 4G Écran tactile 11,9cm (4,7'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

changer sim

Bonjour Je cherche à ouvrir le téléphone pour changer la sim merci

Consulter les 4 réponses à la question changer sim

• La réponse de "Pirate "est exacte. Ensuite vous trouvez la carte sim sur la gauche, elle est d'ailleurs dessinée. La carte Sim est très petite, appuyez et la carte doit sortir, mais avant d'accéder à la carte il vous faut enlever la batterie.
  • Bonjour,il faut ouvrir le téléphone par le haut ou il y a marquer microsoft avec un ongle n' utiliser aucun outil genre tournevis ou couteau au risque de casser l' écran bonne soirée
  • Bonjour,je confirme qu' il y a bien un ressort au fond du récepteur pour maintenir la carte sim en place faite extrêmement attention au mécanisme qui se trouve a l' intérieur qui est très fragile il faut appuyer a fond sur la sim et relâcher son doigt pour déverrouillé le système bonne journée .
  • Merci pour vos réponses. Je n imaginais effectivement pas utiliser un outil. J ai réussi à la sortir, mais non en appuyant dessus ( il y aurait un ressort au fond du récepteur sim!!??!!), mais doucement avec un ongle!!! Cordialement, Benjamin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit