Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2688 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

utilisation

Bonjour je voudrait ajouter des musique sur mon Lumia 535 comment je doit faire sachant qu'ils me disent de connecter mon téléphone au pc mais je ne c pas comment faire, merci

Consulter les 2 réponses à la question utilisation

  • Déconnecte le câble du chargeur du boîtier et branche la partie USB à ton pc et fais tes transferts de fichiers (musique, vidéo etc)
  • Bonjour, vous pouvez utiliser la connection Bluetooth si vous l'avez sur votre PC, pour quelques morceaux. Pour un transfert en plus grande quantité, prévoir un cable USB s'adaptant au smartphone. Procéder par copie/coller à partir des dossiers ou en synchro avec iTunes ou autre programme dédié au multimedia.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit