Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2687 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

repertoire musique

salut pour tous j'aime bien savoir comment je passe au répertoire musique j'ai telecharger des chansons de mon pc mais je n'arrive pas a acceder. Merci

Consulter les 2 réponses à la question repertoire musique

  • bonjour, la seul façon que j'ai trouvé pour l'instant c'est en passant par les applis.... Celles qui sont installées mixradio, xboxmusic vous avez un menu "ma musique" qui permet de lire les musiques que l'on a téléchargé mais je pense que deezer doit le faire aussi si vous êtes abonnés....
  • Bonjour...je ne suis pas sûre d avoir bien compris votre question...pour ma part je transfère les chansons de mon pc sur la microsd; je fais un simple copier/coller de mes mp3....;j'ai un adaptateur mais cela marche aussi avec le câble en usb mode débogage; c'est plus simple et plus rapide avec la carte.... J espère avoir été claire ?? Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit